• votre commentaire

  • votre commentaire
  • snow-white-charming-once-upon-a-time-27442580-1280-800
     
    Le synopsis : once upon a time
     
    Vous pensez que dans les contes tout est bien qui finit bien ?
     
    … C’est sans compter sur la Reine qui décide de faire basculer ce monde imaginaire dans la réalité pour que son ennemie jurée, Blanche Neige, ne puisse plus rêver d’un happy end…
     
    Avec “Once Upon A Time”, les créateurs de “Lost” nous enchantent de nouveau en nous faisant redécouvrir, dans une version revisitée et moderne, les personnages de contes de fées qui ont bercé notre enfance.
     
    À 28 ans, la vie d’Emma Swan bascule lorsque le fils qu’elle a abandonné plusieurs années auparavant la retrouve.
     
    Du haut de ses 10 ans, Henry pense que sa mère est la fille disparue de Blanche Neige et du Prince Charmant. Emma n’en croit évidemment pas un mot et décide de ramener Henry chez lui, à Storybrooke. Mais Storybrooke est une ville bien étrange, une ville magique où les personnages de contes de fées sont bien réels et où la méchante Reine n’est autre que la mère adoptive d’Henry…
     
    De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Rumplestiltskin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
     
    Venez laisser un commentaire dans le livre d'or d'Henry...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique